Suivez mon actualité :
Découvrez les avis de mes clients :

Mon coming-out spirituel en 200 pages

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Si je prends ma plume aujourd’hui, ce n’est pas pour vous parler d’une lunaison, d’un sabbat ou d’une nouvelle table radionique collective à distance.

Non.

Si je vous écris, c’est pour vous annoncer un projet qui occupe une place immense dans mon cœur, mon esprit et mes tripes depuis bientôt un an.

Il s’agit d’un livre. Mon 36e ouvrage solo.

Auteure depuis 2018, vous me direz qu’un nouveau livre n’a rien d’exceptionnel. Et pourtant, celui-ci est différent. Parce que j’y ai mis énormément de moi.

Comme me l’avait si joliment dit mon éditrice lors de notre première rencontre : « Mais Anne-Sophie, avec cet ouvrage, tu fais ton coming-out spirituel ! »

Sur le moment, cette phrase m’a fait sourire. Aujourd’hui, je crois qu’elle avait raison.

Lorsque j’ai commencé à écrire 20 lois pour une vie alignée, la spiritualité enfin appliquée au quotidien, c’était la première fois que je me lançais dans un projet sans contrat, sans validation de sommaire et sans répondre à une commande éditoriale.

L’élan qui me poussait à écrire était simplement plus fort que tout. Il fallait que ce livre existe, quitte à ce que personne ne le lise jamais.

Pour la première fois, je me suis autorisée à écrire avec une totale liberté. À partager davantage de moi, de mon parcours, de mes questionnements, de mes prises de conscience et de mes expériences.

C’est sans doute l’ouvrage le plus personnel que j’ai écrit jusqu’à présent. Et vous savez quoi ? Cela m’a fait un bien fou. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que j’en ai eu à l’écrire.

Pour lire l’avant-propos et le début de l’introduction, cliquez ici 😉

Faisons les présentations

20 lois pour une vie alignée se situe à la croisée du guide pratique, de l’essai et du témoignage.

À travers 20 lois spirituelles, naturelles et universelles, je vous propose une approche accessible, concrète et incarnée de la spiritualité, loin des concepts abstraits ou déconnectés du quotidien.

L’objectif est simple : vous aider à retrouver du sens, à apaiser la surcharge mentale, à mieux vous comprendre et à vous reconnecter à ce qui compte vraiment pour vous.

Ce livre est le fruit de quinze années d’exploration, d’introspection, d’expérimentation et de transformation.

J’y partage les enseignements qui m’ont le plus aidée à traverser certaines épreuves, à grandir et à avancer avec davantage de conscience.

J’ai puisé mon inspiration dans différentes traditions de sagesse : bouddhistes, taoïstes, hindouistes, toltèques, ésotériques, ainsi que dans certains enseignements de la Grèce antique. J’y intègre également des notions simples et accessibles de numérologie, notamment autour du chemin de vie et des dettes karmiques.

Mon intention n’est pas de transmettre une vérité absolue. Je n’en détiens aucune.

Comme chacun d’entre nous, je suis un être humain en constante évolution. J’apprends, je me trompe, je recommence et je continue d’avancer. En revanche, je partage dans ces pages la vérité qui est la mienne aujourd’hui, avec sincérité, authenticité et bienveillance.

Ce que vous trouverez dans ce livre

À travers ces vingt lois, je vous invite à revenir à l’essentiel. À observer votre vie sous un autre angle. À comprendre certaines expériences avec davantage de recul. À identifier ce qui vous éloigne de vous-même comme ce qui vous en rapproche…

Mais surtout, je vous invite à passer à l’action car la connaissance seule ne transforme pas une vie. C’est l’expérience vécue qui crée le changement.

Les lois spirituelles, naturelles et universelles prennent toute leur puissance lorsqu’elles sont appliquées concrètement au quotidien, dans les moments lumineux comme dans les périodes plus difficiles. Souvent, ce sont les épreuves qui nous offrent les plus grandes opportunités de croissance.

Grâce à ce livre, vous pourrez

Vivre plus consciemment

  • Prendre le temps de ralentir et de revenir à l’essentiel.
  • Développer l’écoute de vos émotions, de vos ressentis et de votre intuition.
  • Retrouver davantage de sérénité face aux défis du quotidien.
  • Transformer progressivement votre regard sur les épreuves de la vie.
  • Cultiver un rapport plus harmonieux à vous-même.

Approfondir votre cheminement intérieur

  • Mieux comprendre les appels de votre âme.
  • Développer la confiance en vous, en les autres et en la vie.
  • Retrouver des repères essentiels dans un monde en constante accélération.
  • Accueillir les différences et les ressemblances qui nous unissent profondément.
  • Avancer sur le chemin du perfectionnement plutôt que de la perfection.

Pourquoi ce livre aujourd’hui ?

Parce qu’après toutes ces années passées dans les univers de l’énergie, de la spiritualité et du développement personnel, j’ai ressenti le besoin de partager quelque chose de plus intime, de plus incarné.

Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai connu les doutes, les remises en question, les échecs, les pertes de repères et les passages plus sombres. Avec le temps, j’ai compris que ces expériences n’étaient pas des erreurs de parcours. Elles faisaient partie du parcours et ont été mes plus grandes enseignantes. Elles m’ont invitée à revenir à l’essentiel, à écouter davantage mon âme et à comprendre certaines lois invisibles qui semblent pourtant à l’œuvre dans chacune de nos vies.

Ce sont toutes ces découvertes, tous ces apprentissages et toutes ces prises de conscience que j’ai souhaité réunir dans ce livre.

Une sortie très bientôt

Édité par Le Lotus et l’Éléphant20 lois pour une vie alignée paraîtra le 17 juin.

Si cet ouvrage vous appelle et résonne en votre for intérieur, je vous invite à le précommander auprès de votre libraire préféré, en grande surface ou sur les plateformes habituelles (Fnac, Cultura, Amazon…).

Les précommandes jouent un rôle déterminant dans la vie d’un livre. Elles nous permettent, les libraires et moi-même, de mesurer l’intérêt des lecteurs et contribuent à lui offrir davantage de visibilité lors de sa sortie.

Alors, si le cœur vous en dit, merci du fond du cœur pour votre soutien et votre précommande (physique ou en ligne).

Depuis mon tout premier livre, je n’oublie pas une chose essentielle : sans lecteur, il n’y a pas d’auteur. Sans votre confiance, cette aventure n’aurait jamais été possible.

Merci d’être là.

Anne-Sophie

Les derniers articles