Formation holistique
Magnétisme
Publié sur Angélique B.12/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une personne passionnée, investie et profondément à l’écoute. Son approche est à la fois sérieuse, humaine et portée par une vraie maîtrise de son domaine. J’ai particulièrement apprécié la qualité de sa transmission, sa bienveillance et l’attention qu’elle porte aux personnes qu’elle accompagne. Je recommande avec plaisir 🌷Publié sur Bourguignon Claire08/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Anne-Sophie pour son accompagnement à travers les secrets, la table radionique individuelle et collective. J'ai été très émue par ce qu'il en est ressorti et cela m'aide énormément dans mon quotidien. Je me sens plus sereine, et cela m'aide énormément à retrouver mon équilibre. Anne-Sophie a su trouver ce qui m'aiderait et a su le mettre en pratique, très professionnelle et très solaire, je sais qu'avec elle je suis entre de bonnes mains bienveillantes et attentives. Infiniment merci :)Publié sur Violette roux17/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une amie/sœur de cœur m'a offert une séance de table radionique. Au départ j'appréhendais ne connaissant pas du tout et j'ai décidé de faire confiance. Après un temps de réflexion, j'ai trouvé la phrase que je voulais vraiment arriver à ancrer en moi. Durant la séance j'ai eu beaucoup de sensations surprenantes et agréables. C'était il y a 21 jours et depuis je me sens beaucoup plus alignée avec mes valeurs, avec ce que je suis, plus forte pour m'affirmer. Je me respecte plus et m'écoute plus, mon rythme s'est ralenti pour prendre le temps. Après la séance, j'ai reçu un livret personnalisé qui récapitule la séance, ce qu'elle a ressenti nous concernant, vers qu'elles phrases elle a été orientée. J'ai été assez marquée par le fait que ce qui était indiqué me parlait personnellement, c'était ce que je vivais alors qu'elle ne me connait pas. Le travail d'Anne-Sophie n'est pas opposé à ses croyances religieuses. Il permet une réassurance et d'accélérer un travail qu'on a souvent du mal à faire et à faire sien. Je recommande Anne-Sophie CASPER qui est une personne bienveillante et très professionnelle VioletttePublié sur Alice Marechal24/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je viens de terminer la formation de reiki 1er degrés avec Anne Sophie et ce fut très enrichissant, je vais assimiler tout cela , pratiquer et je ferai le 2ème degrés le moment voulu... j'ai aussi fait des séances de table radionique et c'est très intéressant ! Anne Sophie est très accessible et très bienveillante c'est un plaisir d'avancer avec elle . Vivement la suite 🌼Publié sur Angeles Luaces Bays13/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande à 200%, chaleureux,très a l'écoute , très bonne expérience. Bonsoir, Petit retour de la table radinonique. je n'ai pas trop ressenti la séance en elle même, juste vers 15h qqchose qui me disais d'aller voir mes email. Des moment plus soif que d'habitude, après sensation d'etrw plus légère. 1-2 jour après la séance j'ai fait des rêves bizzard sur des moments de mon passé, d'ailleurs après l'autre séance d'avant ça m'a fait pareil . Merci belle soirée 😄Publié sur VALÉRIE, 50 ANS, SUISSE05/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai rencontré Anne-Sophie lors d’une conférence sur internet, ça donnait déjà très envie de la rencontrer, et je me suis dite, comme à chaque fois, que c’était peine perdue, qu’elle devait être inaccessible. Mais pas du tout. Dès que je lui ai envoyé un message, elle m’a très vite répondu, et j’ai pu avoir un rendez-vous assez rapidement. Anne-Sophie est vraiment une belle et lumineuse personne, elle nous met tout de suite à l’aise, est à l’écoute, donne de bons conseils, elle est bienveillante et d’une profonde gentillesse. Un ange sur terre. 👼🏻 Et quel bonheur ça a été d’aller à cette séance de Reiki lithothérapie. Ça m’a fait tellement de bien! Je me réjouis déjà de retourner à la suivante pour qu’elle me fasse encore plus de bien! Du fond du cœur Merci pour tout Anne-Sophie! 💜Publié sur Mariam Jane26/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai opté pour le forfait Lumière parmi les offres de Anne-Sophie et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir et redécouvrir les différents services proposés. J'ai découvert Radiant Orchid à un moment de transition de vie et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai eu les outils nécessaires pour me réaligner à nouveau et pour avancer sereinement dans mon chemin de vie. Merci à Anne-Sophie pour son éternel bienveillance et pour ses dons qu'elle partage généreusement avec le monde.Publié sur sylvie14/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Anne-Sophie est une personne extrèmement bienveillante, dans le partage de son expérience et son savoir. Elle n'a pas hésité à prendre de son temps pour mon bien-être. J'ai pu abordé mon opération du genou avec plus de sérénité grâce à sa table radionique. Ce qui m'a aussi permis d'en apprendre un peu plus sur moi. Sa gentillesse est égale à son professionnalisme.. Merci encore Anne-SophiePublié sur Laura Fradella10/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai enfin osé recevoir mon étude numérologique personnalisé. Quel bonheur de le recevoir et bien sûr il faudra le lire plusieurs fois pour bien assimiler. C’est très révélateur et en même temps très véridique ! Il n’y a pas de hasard dans la Vie! Quand on l’a devant nos yeux, c’est rassurant de se dire quand est passés par telle étape, tel chemin, c’était déjà « prévu » en nous. Anne-Sophie fait des études très complètes, mais surtout elle se rend disponible pour répondre à toutes nos questions, interrogations. Si vous hésitez encore, franchement sautez le pas pour avoir l’étude personnalisée pour la Vie. Encore merci Anne-Sophie 🙏🏼⭐️Publié sur Mélanie06/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Milles Merci Anne-Sophie pour ta bienveillance, ta patience et ta confiance. J'ai commencé à entrer dans l'énergétique grâce à tes livres et aujourd'hui me voilà intégrer dans ta famille Reiki. Je me sens tellement heureuse et reconnaissante ! Vous pouvez faire confiance à Anne-Sophie c'est une belle personne comme on en connaît peu! #gratitude 💜🩵
Mon expertise
Depuis 2012, je suis certifiée pour différentes techniques énergétiques complémentaires (Reiki, harmonisation des chakras, réharmonisation énergétique et posturale, radiesthésie, bioénergie, géobiologie, lithothérapie…). C’est important pour moi d’apprendre quasi constamment. J’investis régulièrement dans des formations pour améliorer mes champs de connaissances et de compétences.
Maître Reiki enseignante (système Usui Holy Fire III) depuis 2018, j’ai suivi les formations certifiantes de Pascal Wallyn en France et de William Lee Rand via ICRT (the Center for Reiki Research and the Reiki Membership Association). J’ai enseigné à une trentaine d’élèves en France (Paris et Bordeaux), au Québec et en Suisse.
Mon expérience et ma valeur ajoutée
Praticienne depuis plus de 10 ans, j’ai réalisé plus de 200 séances de magnétisme ou Reiki combiné à la lithothérapie.
Auteure reconnue depuis 2018, j’ai écrit 5 livres sur le magnétisme, dont le best-seller Le guide du magnétisme paru chez Rustica éditions.
En ligne depuis octobre 2024, la formation « Secrets du magnétisme » a séduit des milliers de personnes. C’est le meilleur lancement de 2024 pour les éditions Nouvelle Page !
Rappel
En aucun cas les méthodes et techniques que j’utilise ne se substituent aux traitements médicaux qui vous ont été prescrits par un professionnel de santé titulaire d’un diplôme de docteur en médecine.
L’initiation au magnétisme
Si vous désirez suivre un programme en ligne et vous initier au magnétisme et à ses nombreux bienfaits, la formation « Secrets du magnétisme » réalisée en collaboration avec les éditions Nouvelle Page est faite pour vous !
À travers 20 vidéos, vous apprendrez à utiliser votre énergie naturelle pour favoriser l’harmonie physique, émotionnelle et psychique, avant tout pour vous-même, puis pour vos proches et vos animaux de compagnie.
Chacun de nous a donc cette possibilité innée de développer son pouvoir magnétique pour devenir un canal. Nous sommes tous dotés de cette belle énergie. Cependant, comme pour tout don, nous ne naissons pas tous égaux. Certains devront plus expérimenter et pratiquer pour le développer.
L’essence de la pratique du magnétisme réside dans des actions simples, authentiques et bien ciblées. Dans un but thérapeutique, le magnétisme aide les êtres vivants au rééquilibrage, à la bonne circulation et à l’harmonie énergétique sur divers plans (physique, psychique, émotionnel, spirituel).
Accessible à tous, ce programme demande simplement un engagement régulier afin de développer vos compétences de manière efficace et durable.
En suivant cette formation, vous découvrirez également des pratiques complémentaires comme l’aromathérapie, la phytothérapie, et la radiesthésie (l’utilisation du pendule), pour approfondir et renforcer votre approche énergétique.
La formation comprend :
- 20 vidéos (en accès illimité, contenu disponible à vie depuis votre espace personnel)
- 1 exemplaire de mon livre Apprivoisez votre magnétisme paru chez Marabout (version papier)
- 1 abaque (version numérique prête à l’impression)
- 1 Fleur de vie (version numérique prête à l’impression)
- 1 session de questions – réponses en ligne avec moi
Dès votre inscription, vous recevrez directement dans votre boite mail, deux vidéos par semaine.
Vous voulez aller plus loin ?