Table radionique
Séance individuelle
Publié sur Angélique B.12/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une personne passionnée, investie et profondément à l’écoute. Son approche est à la fois sérieuse, humaine et portée par une vraie maîtrise de son domaine. J’ai particulièrement apprécié la qualité de sa transmission, sa bienveillance et l’attention qu’elle porte aux personnes qu’elle accompagne. Je recommande avec plaisir 🌷Publié sur Bourguignon Claire08/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Anne-Sophie pour son accompagnement à travers les secrets, la table radionique individuelle et collective. J'ai été très émue par ce qu'il en est ressorti et cela m'aide énormément dans mon quotidien. Je me sens plus sereine, et cela m'aide énormément à retrouver mon équilibre. Anne-Sophie a su trouver ce qui m'aiderait et a su le mettre en pratique, très professionnelle et très solaire, je sais qu'avec elle je suis entre de bonnes mains bienveillantes et attentives. Infiniment merci :)Publié sur Violette roux17/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une amie/sœur de cœur m'a offert une séance de table radionique. Au départ j'appréhendais ne connaissant pas du tout et j'ai décidé de faire confiance. Après un temps de réflexion, j'ai trouvé la phrase que je voulais vraiment arriver à ancrer en moi. Durant la séance j'ai eu beaucoup de sensations surprenantes et agréables. C'était il y a 21 jours et depuis je me sens beaucoup plus alignée avec mes valeurs, avec ce que je suis, plus forte pour m'affirmer. Je me respecte plus et m'écoute plus, mon rythme s'est ralenti pour prendre le temps. Après la séance, j'ai reçu un livret personnalisé qui récapitule la séance, ce qu'elle a ressenti nous concernant, vers qu'elles phrases elle a été orientée. J'ai été assez marquée par le fait que ce qui était indiqué me parlait personnellement, c'était ce que je vivais alors qu'elle ne me connait pas. Le travail d'Anne-Sophie n'est pas opposé à ses croyances religieuses. Il permet une réassurance et d'accélérer un travail qu'on a souvent du mal à faire et à faire sien. Je recommande Anne-Sophie CASPER qui est une personne bienveillante et très professionnelle VioletttePublié sur Alice Marechal24/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je viens de terminer la formation de reiki 1er degrés avec Anne Sophie et ce fut très enrichissant, je vais assimiler tout cela , pratiquer et je ferai le 2ème degrés le moment voulu... j'ai aussi fait des séances de table radionique et c'est très intéressant ! Anne Sophie est très accessible et très bienveillante c'est un plaisir d'avancer avec elle . Vivement la suite 🌼Publié sur Angeles Luaces Bays13/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande à 200%, chaleureux,très a l'écoute , très bonne expérience. Bonsoir, Petit retour de la table radinonique. je n'ai pas trop ressenti la séance en elle même, juste vers 15h qqchose qui me disais d'aller voir mes email. Des moment plus soif que d'habitude, après sensation d'etrw plus légère. 1-2 jour après la séance j'ai fait des rêves bizzard sur des moments de mon passé, d'ailleurs après l'autre séance d'avant ça m'a fait pareil . Merci belle soirée 😄Publié sur VALÉRIE, 50 ANS, SUISSE05/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai rencontré Anne-Sophie lors d’une conférence sur internet, ça donnait déjà très envie de la rencontrer, et je me suis dite, comme à chaque fois, que c’était peine perdue, qu’elle devait être inaccessible. Mais pas du tout. Dès que je lui ai envoyé un message, elle m’a très vite répondu, et j’ai pu avoir un rendez-vous assez rapidement. Anne-Sophie est vraiment une belle et lumineuse personne, elle nous met tout de suite à l’aise, est à l’écoute, donne de bons conseils, elle est bienveillante et d’une profonde gentillesse. Un ange sur terre. 👼🏻 Et quel bonheur ça a été d’aller à cette séance de Reiki lithothérapie. Ça m’a fait tellement de bien! Je me réjouis déjà de retourner à la suivante pour qu’elle me fasse encore plus de bien! Du fond du cœur Merci pour tout Anne-Sophie! 💜Publié sur Mariam Jane26/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai opté pour le forfait Lumière parmi les offres de Anne-Sophie et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir et redécouvrir les différents services proposés. J'ai découvert Radiant Orchid à un moment de transition de vie et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai eu les outils nécessaires pour me réaligner à nouveau et pour avancer sereinement dans mon chemin de vie. Merci à Anne-Sophie pour son éternel bienveillance et pour ses dons qu'elle partage généreusement avec le monde.Publié sur sylvie14/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Anne-Sophie est une personne extrèmement bienveillante, dans le partage de son expérience et son savoir. Elle n'a pas hésité à prendre de son temps pour mon bien-être. J'ai pu abordé mon opération du genou avec plus de sérénité grâce à sa table radionique. Ce qui m'a aussi permis d'en apprendre un peu plus sur moi. Sa gentillesse est égale à son professionnalisme.. Merci encore Anne-SophiePublié sur Laura Fradella10/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai enfin osé recevoir mon étude numérologique personnalisé. Quel bonheur de le recevoir et bien sûr il faudra le lire plusieurs fois pour bien assimiler. C’est très révélateur et en même temps très véridique ! Il n’y a pas de hasard dans la Vie! Quand on l’a devant nos yeux, c’est rassurant de se dire quand est passés par telle étape, tel chemin, c’était déjà « prévu » en nous. Anne-Sophie fait des études très complètes, mais surtout elle se rend disponible pour répondre à toutes nos questions, interrogations. Si vous hésitez encore, franchement sautez le pas pour avoir l’étude personnalisée pour la Vie. Encore merci Anne-Sophie 🙏🏼⭐️Publié sur Mélanie06/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Milles Merci Anne-Sophie pour ta bienveillance, ta patience et ta confiance. J'ai commencé à entrer dans l'énergétique grâce à tes livres et aujourd'hui me voilà intégrer dans ta famille Reiki. Je me sens tellement heureuse et reconnaissante ! Vous pouvez faire confiance à Anne-Sophie c'est une belle personne comme on en connaît peu! #gratitude 💜🩵
Pourquoi des séances individuelles à distance ?
La durée des séances est variable. Une fois connectée avec vous par le biais de la table radionique, l’arrêt du travail énergétique ne se fait que lorsque votre âme le demande. Les séances peuvent donc durer 1h comme 3 ou 4h (même tarif pour tous). N’ayant pas la nécessité de vous avoir en face de moi durant sa réalisation, pour plus de confort je pratique uniquement la table radionique à distance. Vous recevez bien entendu post séance votre livret personnalisé en version PDF directement par mail.
En séance collective, l’intention (affirmation positive, Sankalpa en sanskrit) est la même pour tous les participants. L’avantage lors d’une séance individuelle, c’est que vous seul choisissez et écrivez votre intention. Elle est strictement personnelle et soutiendra vos propres aspirations. La technique de la table radionique agit sur tous les plans (physique, émotionnel, énergétique, spirituel) et dans tous les domaines de votre vie (professionnel, personnel, amoureux, familial, social). Libération, déblocage, protection, transformation ou amélioration sont alors possibles dans le parfait respect de votre âme.
Ma prestation
Avant la séance :
Lors de votre commande, merci de m’indiquer :
- Tous vos prénoms
- Tous vos noms
- Votre date de naissance
- Votre intention positive courte et précise (une seule intention = un seul objectif = une seule thématique = une seule séance de table radionique). Il est TRÈS IMPORTANT qu’elle soit écrite dans vos mots et qu’elle résonne profondément en vous.
Pour vous aider dans sa rédaction, voici une liste d’exemples non exhaustive :
- Je suis libéré(e) de ma colère / de ma dépendance alimentaire / de mon addiction / de toutes les énergies qui ne m’appartiennent pas.
- Je trouve un emploi épanouissant.
- Je suis indépendante financièrement.
- J’harmonise mes relations avec ma femme / mes parents / mes enfants.
- Je m’accepte à 100% / Je m’aime inconditionnellement.
- J’élimine la négativité / mon sentiment de culpabilité / mon stress / ma jalousie / mes idées noires.
- Je coupe les liens avec X / Je me sépare définitivement de Y.
- Je lâche prise sur…
- Je mène une vie fluide, douce et heureuse.
- Je suis positif / motivée / reboosté à bloc.
- Je vis mes émotions plus sereinement / Je guéris de…
- Je retrouve un bien-être durable.
- Je vis dans l’abondance / Je gagne ma vie correctement en tant que thérapeute…
Pendant la séance :
Pendant que je travaille à distance, de votre côté vous n’avez rien à faire de spécial. Les seules exigences (qui sont communes à toutes les pratiques énergétiques) sont de ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de drogue. Pour simple information, une séance dure entre 1h et 4h. Vous n’avez pas besoin d’être connecté « en live » avec moi durant sa réalisation.
Après la séance :
Je vous envoie par mail votre livret personnalisé complet (environ 30 pages en format PDF) vous expliquant en détails mon intervention (taux énergétiques, messages canalisés et informations sur les symboles utilisés et intégrés dans tous les corps, toutes les dimensions, tous les chakras et toutes les réincarnations).
Je vous rappelle que les bienfaits de chaque séance peuvent être variables. Ils peuvent être ressentis immédiatement, comme dans les prochaines semaines. Le travail énergétique se fait sur trois semaines (temps d’intégration). L’idée n’est absolument pas de focaliser dessus en ayant l’illusion de contrôler et maîtriser quoi que ce soit. En revanche, pour remporter le gros lot, tous les gagnants ont dû remplir une grille pour jouer ! Le passage à l’action et l’énergie qui lui est associée sont essentiels pour soutenir le travail effectué lors de la séance.
L’énergie va faire son œuvre pendant un cycle de 21 jours. Une fois arrivée à son terme, je vous informe lorsque je brûle le papier de votre intention.
Mon rôle en tant que praticienne en table radionique est une aide, pas un substitut de votre responsabilité. En tant que professionnelle, j’ai une obligation de moyen et non de résultat. Lors de mes séances énergétiques, je respecte votre autonomie, votre libre arbitre et vos choix.
Mes tarifs
1 séance + 1 livret PDF personnalisés
- Environ 2 h 30
- Prix unique CHF 144.-
Forfait Lumière (valable 6 mois)
- 5 séances (CHF 133.- la séance)
- + 5 livrets PDF personnalisés
- CHF 665.- (payable en 2 fois)
Forfait Arc-en-ciel (valable 1 an)
- 12 séances (CHF 122.- la séance)
- + 12 livrets PDF personnalisés
- CHF 1.464.- (payable en 3 fois)
Si vous optez pour un forfait, vous pouvez le partager avec un proche (partenaire, épouse, enfant) et l’utiliser exclusivement pour de la table radionique ou toute autre prestation individuelle de votre choix.
Pour un suivi régulier, en prévention, afin de ne pas être en réaction et dans l’urgence, je recommande de programmer une séance mensuelle. Pour une même personne, deux intentions peuvent être travaillées en parallèle avec la table radionique.
Chaque séance ou forfait est à payer d’avance en espèces, par Twint ou virement bancaire (compte en euro ou en CHF.-). Par respect pour mon travail et mon organisation, une annulation 48h et moins avant une séance entraîne le paiement complet de cette dernière.
Témoignages
Vos mots doux
J’ai récemment vécu une période très difficile, marquée par une rupture dans un contexte de violence conjugale. J’étais initialement un peu sceptique quant à l’efficacité de ces séances à distance, mais j’ai choisi de suivre mon intuition. L’expérience a été incroyablement transformatrice. Dès le début de la séance, j’ai ressenti une sensation de lourdeur s’évanouir, comme si je me libérais d’un poids immense. J’ai pris de grandes respirations, comme si je remontais à la surface après une longue immersion, comblant un vide profond en moi. Depuis cette séance, je constate quotidiennement des bienfaits remarquables. Cette séance a marqué un tournant dans ma vie, m’apportant une paix et une force intérieures que je n’avais jamais ressenties auparavant. La guidance et le soutien d’Anne-Sophie ont été essentiels dans ce processus de guérison. Je suis profondément reconnaissante pour l’impact remarquable de son travail sur ma vie. Merci à Anne-Sophie pour sa précieuse aide et sa bienveillance
Caroline, 50 ans, Canada
J’avais presque tout testé et essayé. Entre vos messages reçus et les symboles intégrés pendant la séance, j’ai été bluffée par 2 choses : 1) les sensations que j’ai ressenti à distance (pourtant nous n’étions pas dans le même canton pendant le travail !), le soulagement et les bienfaits et 2) la précision des messages partagés et des symboles qui tombent dans le mile et m’ont bien aidé à avancer. Merci merci merci merci, et encore merci Anne-Sophie !
Juliette, 54 ans, Suisse
Je ne connaissais pas la table radionique. Une amie de confiance plutôt expérimentée en pratiques holistiques, m’avait partagé les effets bénéfiques de sa séance avec Anne-Sophie. Ça m’a donné envie de me lancer. J’ai tout de suite ressenti des effets, c’était instantané. Clarté, sensation de faire de la place pour être focus sur mon intention, mes objectifs. La semaine suivante, je décrochais un job (oui oui). Et depuis, tout s’enchaîne d’une manière saine et plus équilibrée. Je ne peux que recommander ce soin avec Anne-Sophie !
Anne-Sophie, 37 ans, Suisse
J’ai récemment eu l’opportunité de découvrir les bienfaits de la table radionique, une technique innovante pour prendre soin de soi, grâce à une séance à distance. Les premiers bienfaits de cette séance ont été d’agir comme un espace privilégié pour me mettre à l’écoute de mes ressentis, me reconnecter à moi-même, en m’offrant un moment de détente et de recul sur des blocages intérieurs dont je n’avais pas forcément conscience. Pendant et après la séance, j’ai ressenti un changement subtil mais puissant pour répondre à ma demande, avec quelques jolies synchronicités. J’ai perçu cette expérience comme une aide pour me saisir de mes propres énergies et activer mon pouvoir personnel afin de me rapprocher de mon objectif. Avec quelques semaines de recul, je constate que j’ai instauré de nouvelles habitudes de vie de manière durable, entraînant un meilleur équilibre pour moi et davantage d’harmonie dans mon quotidien. Merci pour cette séance !
Stéphanie, 49 ans, France
Grâce à l’écoute attentive et active d’Anne-Sophie, j’ai expérimenté la table radionique . Sa bienveillance et son professionnalisme ont permis de traiter un sujet qui a pu se résorber, et même devenir un allié ! Je recommande cette expérience que j’aurai le plaisir de renouveler prochainement. Beaucoup d’instruction également dans les différents ouvrages d’Anne -Sophie, univers passionnant fortement préconisé ! Merci pour tout !
Gloria, 40 ans, France
Durant la séance et pendant plusieurs heures après, j’ai ressenti un sentiment de légèreté et de bien-être. Après quelques jours, j’ai plus de motivation. Je sens qu’il y a des choses qui se passe en moi. Bref, je suis contente ! Anne-Sophie est bienveillante et a su répondre avec délicatesse à mes questions. Merci 🙂
Camille, 41 ans, Suisse
J’ai vécu des expériences vraiment fabuleuses avec Anne-Sophie lors de mes séances de table radionique. Son travail post table est très complet et donne une bonne direction pour la suite. Ce qui m’a vraiment touché, c’est qu’elle a continué à me suivre après la séance, toujours présente pour répondre à mes questions et m’apporter son soutien. Une expérience qui m’a beaucoup aidée, et je la recommande vivement à toutes les personnes en quête de nettoyage d’énergie, de réponses et de guidance.
Sophie, 38 ans, Suisse
Je remercie Anne-Sophie pour ses livrets détaillés et explicatifs envoyés après chaque séance de table radionique. Je ressens que mes tensions cervicales et dorsales sont moins fortes, je me sens déjà mieux lors de mes journées et de mes nuits.
Joachim, 29 ans, Suisse
J’ai découvert les séances de table radionique avec Anne Sophie Casper.
Cela m’a beaucoup aidé : j’y ai vu plus clair, ça m’a redonné confiance, m’a rendu plus forte. Et cela continue de me transformer petit à petit au fur et à mesure des jours. Vraiment, ces deux séances m’ont beaucoup apporté. Je recommande.
Evane, 41 ans, Québec
Merci beaucoup Anne-Sophie. Depuis la séance de table radionique, je vais beaucoup mieux, même bien ! Ma peau, mes menstruations et avec tout ça mon interieur forcément 🙂 Plein de choses positives, une belle évolution. Je te remercie pour ton accompagnement et tes bonnes connections. La table m’a beaucoup aidée et guidée. Je reviendrai te consulter c’est certain !
Virginie, 44 ans, Suisse
Ces séances de table radionique m’ont apporté des changements positifs ! 😊 Cela m’a aidé à croire en moi et mon projet professionnel, le livret bien détaillé m’a aussi aidé à y voir plus clair dans ce qui « bloquait ». Au fil des jours, j’ai l’impression d’être plus légère et plus d’attaque à atteindre mes objectifs. Je suis plus confiante et j’ai beaucoup plus d’énergie à travailler. Merci Anne-Sophie pour ta disponibilité et ta bienveillance.
Violette, 31 ans, France
Merci pour ces belles énergies lors de la séance et dans les infos contenues dans le livret. La séance m’a bien secoué. Je ne saurais l’expliquer mais c’est comme si, tout à coup, tout s’éclaircissait. Ça fait des années que je ne suis pas heureuse dans mon couple, et bientôt 2 ans que je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas et qu’il me fallait avancer et changer des choses. Depuis vendredi, tout est plus clair… Je décèle désormais les mécanismes, l’emprise et les réactions de mon mari. J’ai ressenti ce week-end comme une force qui me permettait de tenir. Merci Anne-Sophie, j’accueille la lumière que tu m’envoies.
M., 36 ans, France
Voilà quelques jours que j’ai fait un soin avec Anne-Sophie (la table radionique). Durant le soin et pendant plusieurs heures après, j’ai ressenti un sentiment de légèreté et de bien-être. Après quelques jours, j’ai plus de motivation. Je sens qu’il y a des choses qui se passe en moi. Bref, je suis contente de mon soin!
Anne-Sophie est bienveillante et a su répondre avec délicatesse à mes questions. Merci 🙂
Camille, 41 ans, Suisse
Je recommande vivement Anne-Sophie pour sa bienveillance et son professionnalisme
Rachel, 53 ans, Suisse
Quand on arrive au bout de l’introspection sur certains sujets, quand le mental a fait le boulot, on sent qu’on a besoin d’un coup de pouce de l’univers. On a tout fait pour le mieux, mais il manque quelque chose pour transformer l’essai. Alors, on s’en remets à l’univers par l’intermédiaire de la table radionique et entre les bonnes mains d’Anne-Sophie. On se recentre sur l’essentiel pour choisir notre phrase, celle qui résonnera le plus pour notre transformation, puis on lâche prise et on laisse les énergies se syntoniser.
C’est ce qui m’est arrivé. J’avais l’impression de ne plus avancer, qu’il me manquait une clé de transformation. Grâce à ma séance radionique avec Anne-Sophie, un déclic s’est fait et j’en goûte toujours les bénéfices aujourd’hui dans ma manière de me comporter, de penser et dans mes états d’âme. Je souhaite à tous de pouvoir expérimenter ce changement de vibration et remercie Anne-Sophie et l’univers de m’avoir aidée à franchir un obstacle sur mon chemin.
Annabelle, 39 ans, France
Vous voulez aller plus loin ?